Bilan Lectures des 6 derniers mois / SPECIAL ÉTÉ 2014

Publié le par Marie Bouquine

Après un loooooong silence, me revoici brièvement. Ecrire allongée ce n’est pas pratique du tout !

Je vous propose donc un bilan de mes dernières lectures avec des billets plus brefs que d’habitude.

En voici trois pour aujourd’hui et ensuite je vous parlerai de six autres romans : En finir avec Eddy Bellegueule (Edouard Louis), Cherchez la femme (Alice Ferney), Le Collier Rouge (Ruffin), Réparer les Vivants (Maylis de Kerangal), London Prisoner (Régis Franc) et enfin Petits arrangements avec nos cœurs (Camille de Peretti).

Ne vous inquiétez pas les billets sont déjà écrits donc ça ne prendra pas 6 mois !

Je ne me suis pas relue, merci pour votre indulgence !

Ce sera notre Spécial Eté 2014 ! J’espère que cela vous donnera des idées de lectures pour cet été !

Publié dans Spécial Eté!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article